On vous rappelle

Veuillez entrer votre numéro de téléphone, on vous rappelle en moins de 3 heures

Phone number



Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Profitez de la fête des voisins pour échanger sur un projet clôture en commun !

Publié le : 29/05/2020 07:41:58
Catégories : Actualités

Cette année la fête des voisins est particulière, comme tout autre événement regroupant un nombre de personnes.

En effet cette fête d’origine Française, qui permet à des voisins de partager un moment convivial ou de rompre la solitude est soit annulée, soit reportée à la suite des conditions actuelles liées au COVID-19.

Cependant nous avons remarqué que le confinement a permis à certains d’entre vous d’échanger davantage avec vos voisins ! La vie s’est stoppée mais vous avez pris le temps de discuter, de bavarder et/ou de vous conseiller sur les éventuels aménagements extérieurs !

L’équipe de Clôture-privée relève une demande importante de projet entre voisin sur cette période et celle à venir !

En effet, c’est sûrement le moment idéal pour étudier la mise en place d’une clôture communerigide ou en rouleaux.

De se confiner chacun chez soi avec les kits occultants et ainsi être à l’abri des regards indiscrets et ainsi profiter en toute sérénité de votre extérieur.

Ou peut-être d’installer un portillon barreaudé ou grillagé pour laisser les enfants voyager d’un terrain à l’autre sans passer par-dessus la clôture existante !

Pour connaître nos conseils pour une clôture entre voisins, une clôture séparative ou encore une clôture mitoyenne, rendez-vous sur notre article « Pose de Clôture et Voisinage : tous nos conseils ».

Pendant cette période exceptionnelle et en plus des projets clôtures, certains se sont passionnés pour la réalisation de potagers, avec par exemple, un panneau rigide de type Hercules pour délimiter le jardin !  

D’autres ont réalisé un parc pour les poules avec du grillage simple torsion fil de 2.4 d’une hauteur de 2m !

Le confinement a permis de se poser, d’étudier des projets longtemps en suspens faute de temps !

Les témoignages de solidarité entre voisins ont afflué ! le web donne déjà un nouveau nom à la fête des voisins après le confinement : LA FÊTE DES VOISINS SOLIDAIRES prévue le 18 septembre 2020 !

N’hésitez pas à nous transmettre vos témoignages, vos projets, vos demandes de réalisation entre voisins, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller, de vous apporter notre expertise avec le meilleur prix !

Suivez nos actualités sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/clotureprivee/

Toute l’équipe de Clôture-Privée reste à votre disposition par téléphone au 02 33 37 27 94 ou par mail (formulaire de contact) pour répondre à vos questions !

Et surtout prenez soin de vous !

Partager ce contenu