Laissez-nous un message


Merci de me transmettre votre demande, je vous répondrais dès mon retour

Laissez-nous un message

Lames composites

La nouveauté de Clôture-Privée : la clôture composite ! Une gamme de produits complète réunissant à la fois la délimitation de votre terrain et la sécurité. 

Moderne et élégante, la clôture composite est constituée d’un système de lames que l’on empile pour obtenir une palissade composite complète.

Grâce à sa grande modularité, notre gamme composite vous permet d’imaginer la clôture à la hauteur de votre projet.

La clôture Composite est la solution idéale 

Contrairement à la clôture en panneaux de grillage rigide, la clôture composite se compose de travées dites “pleines” : les lames intermédiaires et les lames de finition sont les éléments de base. Les lames s’imbriquent les unes dans les autres et ne laissent apparaître aucun écart entre elles. Si vous souhaitez vous protéger des regards indiscrets, de vos voisins ou des passants, la clôture composite est la solution idéale. En effet, elle est totalement occultante ! La clôture composite tire profit de l’alliance du bois et du pvc et présente ainsi des qualités de solidité et d’élégance. De plus, l’entretien des lames intermédiaires ou de finition est très simple : passez un chiffon légèrement humide pour lui rendre tout son éclat !

La lame intermédiaire pour composer votre clôture 

Les lames intermédiaires sont les éléments indispensables pour fonder une clôture en composite.  Leur assemblage permet de construire une palissade complète et occultante. Vous avez le choix entre 3 couleurs afin d’harmoniser votre clôture avec les menuiseries extérieures par exemple ou de trancher complètement. Pour une solidité dans le temps, le renfort en M est obligatoire, il s’insère toutes les 3 lames.

La lame de finition

Les lames de finition sont, comme leur nom l’indique, les lames qui terminent une travée en composite.

En effet cette lame est pleine sur le champ du dessus pour une finition propre et nette de votre clôture en composite. Vous devez insérer la lame de finition en dernier sur votre palissade en composite. Comme la lame intermédiaire, elle se commercialise en 3 couleurs ! Aussi, quel que soit le poteau choisi pour la pose de votre clôture, vous pourrez ajouter une lisse de finition en aluminium sur la dernière lame intermédiaire, une alternative plus coûteuse que la lame de finition.

Voir plus

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs