Laissez-nous un message


Merci de me transmettre votre demande, je vous répondrais dès mon retour

Laissez-nous un message

COMPOSITE

Lames d’occultation en composite

Après avoir installé des panneaux de clôture rigide dans votre jardin, vous pouvez les compléter avec des lames d’occultation afin de préserver votre intimité. En effet, leur pose vous permet d’avoir un écran entre vous et vos voisins (ou une rue, une route). Cela vous évite d’être exposé aux regards indiscrets et vous aide à améliorer votre confort. Et si vous optez pour un kit occultant en composite, vous personnalisez votre clôture, renforcez sa solidité et votre sécurité, tout en profitant d’un aménagement extérieur esthétique et nécessitant peu d’entretien. Sur notre site, ce système occultant est disponible en deux versions, avec des lames d’occultation à tresser ou des brise-vues à pose droite, qui sont compatibles avec des panneaux en maille rigide de 55 mm. 

Quel que soit le modèle choisi, l’installation se fait facilement, d’autant que les pièces indispensables (des réglettes entre autres) pour la fixation sont incluses dans nos kits. Les finitions en aluminium (cornières et lisse de finition) apportent une qualité supérieure au kit composite. De plus, en vous équipant sur notre boutique en ligne, vous bénéficiez d’un bon rapport qualité-prix et d’une livraison possible partout en France.

Un matériau résistant, design et facile à entretenir

Avec des lames d’occultation en composite, vous faites le choix de la robustesse. Doté d’une grande résistance aux intempéries et aux écarts de température, ce matériau ne pourrit pas et ne moisit pas au contact de la pluie, de l’humidité ou du brouillard. Il convient donc à toutes les régions et à tous les climats. Sa solidité empêche aussi le passage d’animaux de compagnie ou d’intrus, et contribue à sa durabilité. Il requiert également moins d’entretien que le bois, puisqu’il n’est pas nécessaire de le vernir ou de lui appliquer un traitement spécifique. 

Un kit occultant en composite apporte aussi une note plus chaleureuse et moderne à des panneaux rigides. Une fois mis en place, le rendu est naturel et de très belle qualité. Cela donne de l’élégance à votre clôture et de manière générale, à votre extérieur. De même, avec ces lames d’occultation, vous êtes à l’abri des regards et pouvez réduire un vis-à-vis avec des bâtiments, d’autres logements ou un jardin. Cela vous permet de passer du temps dans votre jardin en toute tranquillité. 

Un kit occultant avec des lames à tresser ou droites

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez trouver en quelques clics la solution idéale pour rendre votre grillage occultant. Pour les lames d’occultation en composite, nous vous proposons deux modèles vendus en kit afin de faciliter leur installation, et déclinés en 4 hauteurs : 1m23, 1m53, 1m73 et 1m93. 

Le premier se compose de lames à tresser en gris anthracite, gris quartz ou en brun. Mesurant 4 mm d’épaisseur, elles sont résistantes et se mettent aisément en place directement sur vos panneaux rigides. Quant au tressage, il donne un peu d’originalité à votre clôture et une impression de mouvement.  

Le second kit occultant en composite en vente sur notre site contient des brise-vues à pose droite et avec une finition aluminium. Pour cette version, deux couleurs sont présentées : gris anthracite et gris quartz. Des coloris classiques, intemporels et qui vont avec tout. Epais, ces brise-vues vous offrent une parfaite occultation. 

De même, pour chaque pack, nous vous listons les éléments inclus – nombre de lattes intermédiaires, quantité de lattes d’extrémité, de lisses, de réglettes …etc. – et nous vous indiquons la disponibilité (en stock ou à commander). Nous préconisons  d’attendre un minimum de 21 jours après l’installation de votre clôture pour poser les occultants !

Nous proposons, également des occultants PVCen bois ou en haies. Et si vous avez des questions, nos conseillers sont à votre écoute pour vous répondre. Alors n’hésitez pas à nous contacter !

Voir plus

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs