Rendez-vous jardin spécial « animaux au jardin » : Clôturez et protégez-les

Publié le : 06/06/2019 14:48:26
Catégories : Actualités

Pour sa dix-septième année consécutive, le ministère de la Culture a renouvelé la manifestation « Rendez-vous aux jardins ». Cet événement se déroulera du vendredi 7 juin au dimanche 9 juin. Cette année, la thématique portera autour des animaux au jardin. C’est l’occasion de parler clôture et de protéger nos amis les bêtes.

Cette manifestation autour des animaux au jardin propose une réflexion aux rapports que l’homme entretient avec son environnement et avec la biodiversité. Certains animaux peuvent être nuisibles pour certains jardins comme des rongeurs, des chevreuils, etc. tandis que d’autres, au contraire, aident à entretenir votre jardin comme les hérissons ou les moutons par exemple. En plus de ces animaux sauvages, vous possédez peut-être des animaux de compagnie, et il faut également les protéger.

C’est pour cela que cette thématique est étroitement liée aux produits que l’on vous propose. En effet, afin de protéger votre jardin des animaux nuisibles, une clôture rigide, comme une clôture souple, permettra d’éviter les intrusions. De plus, cette même clôture protège vos animaux de compagnie et évite que ceux-ci s’échappent. Le grillage rigide est, quant à lui, plus esthétique, solide et se mêlera parfaitement à votre jardin.

Profitez de cet événement pour réfléchir à votre projet d’investir dans une clôture pour cet été. Ainsi vous profiterez pleinement de votre jardin, en évitant les regards indiscrets si vous optez pour un kit d’occultation. De plus, vos amis les bêtes seront protégés et les nuisibles ne pourront pas pénétrer sur votre terrain si vous optez pour nos plaques de soubassements. En effet, ces plaques permettent d’empêcher les animaux perturbateurs, pour votre jardin, de passer.

Pour plus de facilité dans l’installation de votre clôture, optez pour les kits clôture, déjà constitué et prêt à poser. Si cette installation fait partie de vos projets, et si vous avez besoins de conseil, n’hésitez pas à nous contacter au 02 33 37 27 94 ou par mail via notre formulaire de contact.

Partager ce contenu