Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Le kit occultant en lames de BOIS

Publié le : 30/06/2022 17:11:44
Catégories : Exemples de réalisations

Kit occultant en bois dans le Loiret (45)

By Clôture-Privée

Le choix du kit occultant : une question de goût ?

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez choisir votre occultation suivant la matière. Pour certains, les modèles en PVC sont plus robustes, pour d'autres le composite est la matière adéquate pour une durée dans le temps et pour la facilité d'entretien. C'est tout simplement selon les goûts de chacun ! Notre client M. FORE a fait le choix d'allier le charme naturel avec un kit occultant en bois et l'esthétisme avec une clôture rigide en ral 7016.

Avis client :

"Le kit d'occultation est très bien emballé et protégé pour la manipulation"

Les avantages des lamelles occultantes en bois

Facile à poser, les occultants en bois sont la solution idéale pour garder un aspect naturel et écologique. En bois de type PIN, avec un traitement autoclave de classe 3 qui permet de protéger le bois des agressions extérieures. Le bois devient donc plus résistant aux attaques biologiques ou aux intempéries pour une durabilité prolongée dans le temps. Le kit occultant en BOIS, ne requière aucun entretien spécifique.

occultant-bois-naturel

La composition d'un brise-vue en BOIS

Les lamelles en bois d'épaisseur 8 mm sont compatibles avec les panneaux rigide de maille 200x55 avec un pli de 21 mm vendus sur notre boutique en ligne. Dans le carton, vous trouverez 43 lattes intermédiaires (47 mm de largeur et 8 mm d’épaisseur), 2 lattes d’extrémité (39 mm de largeur et 8 mm d’épaisseur) et 4 ou 6 lisses horizontales (selon la hauteur choisie). Les lisses horizontales sont à fixer sur les lamelles, pour cela nous vous conseillons de le réaliser avec des agrafes ou des vis de 12 en inox (non fournies).

Si vous souhaitez plus d'informations au sujet des kits occultants en BOIS, n'hésitez pas à appeler notre équipe au 02 33 37 63 73 !

Partagez cet article

Facebook Linkedin Instagram

Où Nous trouver :

Partager ce contenu