On vous rappelle

Veuillez entrer votre numéro de téléphone, on vous rappelle en moins de 3 heures

Phone number



Situation au 12 mai 2020 - COVID 19

Publié le : 12/05/2020 12:12:31
Catégories : Actualités

SITUATION AU 12 MAI 2020

Nous restons à vos côtés et assurons notre service : conseil par téléphone 02 33 37 27 94 ou par mail formulaire de contact, préparation des commandes et des expéditions ! Nos collaborateurs ou transporteurs respectent toutes les consignes pour votre sécurité face au COVID-19 !

LIVRAISON

Les livraisons sont assurées par notre chauffeur pour la Basse-Normandie (Calvados, Orne, Manche) et nos partenaires pour le reste de la France. Tout en respectant les consignes de sécurité liées au COVID-19.

Les conducteurs disposent d’un kit sanitaire : masques, gel hydroalcoolique et gants.

De plus, notre transporteur avec chariot embarqué a mis en place une procédure spécifique de livraison avec des gestes barrières face au COVID-19 :

- Port du masque et des gants 

- Aucun contact avec le client

- Distance d'1m30 minimum avec le client

- Signature de la lettre de voiture avec le stylo du client (Nous nous réservons le droit de ne pas faire signer la lettre de voiture, si les conditions sanitaires ne sont pas réunies).

Toutes les précautions sont en place pour vous assurer un service exceptionnel !

ENLÈVEMENT AU DÉPÔT

gestes barrieres

Pour les clients qui souhaitent effectuer un enlèvement de la marchandise à notre dépôt, veuillez prendre RDV par téléphone avec notre équipe, vous munir d'un masque et respecter les règles de distanciation. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans nos locaux.

FOURNISSEUR

De plus, nos fournisseurs nous réapprovisionnent régulièrement pour assurer un stock permanent de clôture. Nous allons également retirer la marchandise directement avec nos camions pour réduire les délais d'attente.

PONT DE L' ASCENSION

L'agence est cependant fermée le jeudi de l’Ascension 21 mai ainsi que le vendredi 22 mai. Les commandes seront donc prises en compte à partir du lundi 25 mai, il faut prévoir quelques jours de plus pour le traitement et la livraison.

Et pour vous donner un coup de pouce d'après confinement, Clôture-Privée prolonge son offre 5% de remise sur votre panier total avec le code SHOP5 jusqu'au 31 Mai, profitez-en dès maintenant ! 

Toute l'équipe vous souhaite bon courage et surtout restez prudent !

Partager ce contenu