Fermeture pour congés du 03 au 18 août 2019

Publié le : 18/08/2019 09:17:30
Catégories : Actualités

L’équipe de Clôture-Privée part en vacances, l’entreprise ferme pour congés annuels du 3 au 18 août ! Comment vos commandes vont-elles être traitées ? Est-ce que le délai de livraison va être plus long ?

Vous aviez prévu de commander une clôture rigide ou souple pendant cette période, ou d’insérer des occultants sur vos panneaux rigides afin de profiter de votre jardin en toute tranquillité, de tirer profit de vos vacances pour réparer la clôture du champ des chevaux ou des moutons au meilleur prix ?

La satisfaction des clients est la priorité de Clôture-Privée !  Soyez rassuré ! Si vous passez votre commande entre le 3 et 18 août, elle restera en attente jusqu’au retour des équipes le 19 au matin et sera traitée en priorité par Cyril (responsable du traitement des commandes !).

Les délais de livraison et des produits à commander seront effectifs à partir du 19 août, les fournisseurs étant eux aussi en congés à cette saison. Clôture-Privée ne fait pas de renvoi d’appel pour profiter un maximum des vacances et revenir en pleine forme. Pour toutes questions, vous pouvez consulter nos tutoriaux « conseil expert » ou commander des packs complets prêts à poser !

Si vous avez des questions sur la fermeture de Clôture-Privée, n’hésitez pas à nous contacter au 02 33 37 27 94 ou via le formulaire de contact.

Toute l’équipe de Clôture-Privée vous souhaite de belles vacances !

Articles en relation

Partager ce contenu